Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chicorée Masquée
24 mars 2013

[P52#12] - Par en-dessous

Il y avait tellement de photos possibles pour ce thème et pourtant j'ai été bien peu inspirée... Je ne voulais pas faire de contre-plongée parce que j'en fais souvent pour mes photos. J'avais plutôt envie de prendre en photo sous un nouvel angle un objet du quotidien. J'ai essayé plusieurs objets mais à chaque fois j'attrapais plus souvent des crampes que de jolis clichés (c'est à ce moment là que je me dis vivement le trépied :p). Et puis j'ai levé les yeux et je me suis dis que je prendrais bien l'ampoule. L'ampoule allumée de plus pour avoir en plus envie de voir ce joli filament incandescent en action ! J'avais envie qu'on se demande dans un premier temps ce que c'est avant de se dire "mais oui mais bien sur !"

Voilà donc ma photo pour cette semaine :

12vuedendessous

f/16, 1/400 s, ISO-200, 100 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo a quelque chose de mystérieux, je n'aurais pas deviné ce que c'était si je n'avais pas lu ton billet ;)<br /> <br /> Bravo pour l'idée !
M
Eh bien ta photo est réussie, parce que je me suis demandée "mais qu'est-ce que c'est ?". Puis après avoir lu ton texte, "Evidemment !"<br /> <br /> Bonne semaine Chicorée Masquée ;)
V
bravo pour ce rendu..moi j'y arrive pas.....<br /> <br /> le theme n'etait pas facile, j'ai seche aussi. le prochain n'est pas mieux tu me diras lol
F
j'adore!!!!!!
M
J'aime beaucoup ! Que ce soit pour l'idée (je n'y avais pas du tout pensé) que sur la réalisation. Elle me fascine cette photo. Faudrait que j'essaye un de ces quatre le rendu de la photo me plait énormément !!<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, vivement le trépied pour moi aussi. J'ai des envies de m'essayer à la pose longue depuis quelques temps, va falloir que je jette un oeil sur les différents trépieds.
La Chicorée Masquée
  • Ma vie n'est pas passionnante, je n'ai pas un meilleur avis que les autres, je ne sais même pas où ces lignes me conduiront... oui mais voilà, j'ai envie de papoter librement des choses qui me passent par la tête ! On cause ensemble :) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité