Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chicorée Masquée
17 février 2013

[P52#07] - Opposés

Cette semaine, le thème du projet 52 était "opposés". J'ai trouvé ce sujet vraiment intéressant et ma tête fourmillait d'idées. Malheureusement mon emploi du temps a été une fois encore mouvementé et je n'ai pas fait la photo de mes rêves (à base de miroir, de reflets et autres joyeusetés). Voilà comment je me me suis retrouvée aujourd'hui sans photo particulière à présenter. Et puis je me suis rendu compte que pour ma "deuxième vie" de blogueuse, j'ai fait mardi dernier une série de photos qui finalement collent plutôt bien au thème. En effet, j'ai cousu deux petits hiboux en feutrine identique mais également totalement opposés pour ce qui est de leurs couleurs respectives. J'ai profité d'un rayon de soleil mardi soir pour aller les photographier dans le petit parc en bas de chez moi devant les moineaux (toujours aussi timide pour les photographier) intrigués. Voilà donc ma photo pour cette semaine qui allie donc pour une fois mon blog créatif à mon blog de photo !

07-Oppose

F/7.1, 1/50 s, 48 mm, ISO-1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont tous mimi tes p'tits hiboux ^^
E
ouh ouh, trop chous ces petits hiboux! c'est malin, j'ai envie de faire plein de petits hiboux maintenant: en crochet, en tissus, en feutrine, etc! très sympa ton idée de photo, comme toujours! :)
M
Non seulement ces petits hiboux sont adorables, mais en plus, je trouve qu'ils illustrent super bien l'opposition ! <br /> <br /> En réponse aux commentaires précédents, peut-être que s'ils avaient été au centre de la composition l'opposition aurait sauté aux yeux ?
A
l'opposition ne m'a pas sauté aux yeux tout de suite :) peut être avec plus de lumière. L'idée est bien trouvée quand même ! bravo.
C
Trés mignon ces petis hiboux puis jolie opposition
La Chicorée Masquée
  • Ma vie n'est pas passionnante, je n'ai pas un meilleur avis que les autres, je ne sais même pas où ces lignes me conduiront... oui mais voilà, j'ai envie de papoter librement des choses qui me passent par la tête ! On cause ensemble :) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité