Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chicorée Masquée
10 février 2013

[P52#06] - Lenteur

Je crois que je ne pourrais jamais rendre plus tardivement ma copie pour le P52 ! Outre le fait que le thème ne m'inspirait pas particulièrement, j'étais en weekend loin de chez moi et donc l'esprit bien ailleurs pour photographier ce thème. De plus la neige n'aidant pas, j'ai bien eu du mal à faire une jolie photo. Me balladant dans la ville de Lyon, j'ai eu la "chance" de tomber sur un beau bouchon. Et hop ni une ni deux j'ai dégainé mon reflex, escaladé un "plot" pour avoir un meilleur angle de vue (oui, je vie dangereusement que voulez vous) et j'ai mitraillé les voitures.

Quelle difficulté pour faire une photo potable dans le feu de l'action ! Fiou, j'ai vraiment besoin de progresser ! Mais au moins une fois encore, je ne rendrais pas copie blanche !

06-Lenteur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on devine même quelques flocons de neige devant les voitures, ça rend bien. :)
C
Les bouchons quelle bonne idée! Ta petite impro photo rend bien :)
La Chicorée Masquée
  • Ma vie n'est pas passionnante, je n'ai pas un meilleur avis que les autres, je ne sais même pas où ces lignes me conduiront... oui mais voilà, j'ai envie de papoter librement des choses qui me passent par la tête ! On cause ensemble :) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité