Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chicorée Masquée
27 janvier 2013

[P52#04] - Partager

Encore un thème que j'ai eu beaucoup de mal à interpréter cette semaine. Je me retrouve donc encore une fois à devoir faire ma photo le dimanche en catastrophe. En fait dans l'idéal, j'aurai voulu faire une photo de la bande de petits moineaux qui habitent à côté de chez moi se partageant un festin de miettes... Ces petits moineaux sont pudiques et ne se sont pas laissés photographier. Le temps n'aidant pas, je n'ai pas pu profiter du calme du dimanche pour retenter ma chance. Du coup, je me suis demandée ce qui représenterai le mieux le partage. Je pense ne pas avoir été la seule à penser aux gateaux (et j'attends d'ailleurs de finir ces lignes pour courir voir les interprétations des autres participants). Puisque nous sommes encore en janvier, j'ai pensé que la galette des rois était ce qui se rapprochait le plus de l'idée de "partager". C'est bien le seul gâteau pour lequel on organise spécialement un évènement pour sa dégustation entre amis.

Voici donc les deux photos qui sont sorties du lot. Je m'y prend un peu tard pour vous demander votre avis sur celle que je devrais choisir pour le défi. Pour l'instant je penche plus pour la première car la deuxième, en plus du sujet très simple, a un angle de vue moins original. Mais vous, qu'en pensez vous ?

 04partagerF/5.6, 1/25 s, 78 mm, ISO-1600

 

04partagernsredF/5.6, 1/25 s, 48 mm, ISO-1600

 

Alors, aidez moi : laquelle préférez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
+1 pour la 2ème, avec l'apport de la couronne
C
Humm ca donne faim, je partagerai bien avec toi!=)<br /> <br /> Préférence pour la seconde! Je préfère ce cadrage là
F
hum !! Décidément, quelle gourmande ! Les croissants la semaine dernière, la galette cette semaine.... Bon question choix, même si c'est vraiment trop tard, je préfère la seconde... La demi galette en diagonale, ça donne une direction, juste pour chipoter, je l'aurais un peu moins serrée !!! Bonne semaine.
G
Préférence pour la seconde, par rapport au cadrage et aussi car elle dégage un côté chaleureux!<br /> <br /> PS: miam, elle a l'air succulente cette galette!!!
P
J'aime assez la deuxième.<br /> <br /> En tout cas, c'est bien choisi car le mot partage est bien présent quand on mange la galette :)
La Chicorée Masquée
  • Ma vie n'est pas passionnante, je n'ai pas un meilleur avis que les autres, je ne sais même pas où ces lignes me conduiront... oui mais voilà, j'ai envie de papoter librement des choses qui me passent par la tête ! On cause ensemble :) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité