Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chicorée Masquée
3 janvier 2013

En quelques mots...

Depuis deux ans, ma liste de sujets que j'aurai aimé aborder avec vous ne cesse d'augmenter. Pourtant, maintenant que j'ai le support pour vous raconter tout ça, je ne sais pas par où commencer. Alors reprenons depuis le début et commençons par une petite présentation. Ce n'est pas parce que pour l'instant vous êtes ici certainement parce que vous me connaissez en tant que "Micro" que je dois y couper. C'est peut être aussi une autre façon de me voir par la même occasion.

oOoOoOoOoOoOo


Déjà, pourquoi la Chicorée Masquée ? Chicorée c'était le petit nom que me donnaient mon papa et ma maman quand j'étais petite. Rien avoir avec le nord ou la "'ricorée", je pense que c'est juste parce que mon prénom reprend les deux premières lettres et la dernière (Ch..é). Masquée parce que comme je vous l'ai dit, la différence entre ce blog-ci et mon "vrai" blog, c'est que je ne compte pas donner l'adresse à mon entourage IRL.

Sinon, je fêterai mon quart de siècle cette année. Je pense que 2013 sera mon année de "passage à l'âge adulte". Je vais m'atteler à essayer de stabiliser ma vie. Ce ne sera pas chose aisée car les CDI dans mon domaine, ça ne courre pas les rues et il faudra se battre pour en décrocher un. Cette année, ça fera aussi 10 ans que je partagerai ma vie avec mon Homme. Il sera aussi peut être temps de concrétiser les choses... Tout ceci fera certainement l'objet de lignes ici je pense. On verra bien :) Bref, beaucoup de projets pour cette nouvelle année qui me font peut être encore un peu peur, je dois bien le reconnaître... Il faut dire que jusque là, installés dans un chez-nous, mon CDD de longue durée en poche et notre petite routine je me la coulais plutôt doucement. Je remettais au lendemain les choses contraignantes (si bien que j'ai bien faillit me retrouver sans mutuelle au 01 janvier, pour vous dire le niveau...), à dépenser sans compter, et à ne pas me soucier vraiment de la fin de mon contrat (qui arrivera en février).Les échéances de "tranquillité" arrivant à terme, il est temps que je me bouge ! Il va falloir que j'arrête de me préoccuper de mes complexes, inquiétudes personnelles finalement pas si graves que ça et autres futilités. Mais c'est aussi une partie de moi :) L'objectif de cette nouvelle année va être d'intégrer la "gamine" en moi dans le monde de grands qui s'impose.


IMG_2006

petit train deviendra grand

Bon rassurez vous, je ne compte pas faire de ce blog un journal intime hein. Il y aura au final très peu de billets aussi "introspectifs". Déjà parce que ce serait chiant à lire pour vous, soyons honnête, mais aussi parce que le net n'est certainement pas le lieu où raconter tout ça ! A part ça, je suis fana de photographie. Je passe beaucoup de temps au cinéma ou devant les jeux vidéos. J'ai un bon investissement dans la cause animale et ai un grand intérêt pour les avancées scientifiques (déformations professionnelles tout ça). Je cuisine pas mal aussi et est une bonne collection de produits de beauté. Bref, vous retrouverez certainement un peu de tout ça ici. Je ne peux pas vous faire de programme car moi même je ne sais pas ce que ça donnera. On verra bien au fil du temps :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le syndrome de Peter Pan ?! Dingue ! Moi aussi je l'ai ;) mais je me soigne par contre héhéhé :D
F
Hi ! hi! 1/4 de siècle... moi j'en ai un 1/2 je pourrais donc être ta mère... et si cela peut te rassurer, je ne suis toujours pas complètement arrivée à l'âge adulte !!! bienvenue dans le pp52
E
oh, toi aussi tu vas fêter ton quart de siècle cette année! avant ou après janvier, histoire de voir qui est la plus vieille ? ^^ et je dis félicitations pour les 10 ans avec ton homme aussi (c'est beaucoup, pour quelqu'un qui n'a qu'un quart de siècle, chapeau! :) )
P
Hate de lire la suite ;)
La Chicorée Masquée
  • Ma vie n'est pas passionnante, je n'ai pas un meilleur avis que les autres, je ne sais même pas où ces lignes me conduiront... oui mais voilà, j'ai envie de papoter librement des choses qui me passent par la tête ! On cause ensemble :) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité